Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Portes Ouvertes 2021 ! C’est reparti ! Quels instituts veulent y participer ?

Vous vous rappelez des « Portes Ouvertes 2016 (PO16) : On ne peut rien nous cacher » ?

Petite piqûre de rappel :

« On ne peut rien nous cacher » est une journée portes ouvertes organisées sur 10 sites de radiologie dans toute la Suisse romande le même jour, dans le but de démontrer les prestations et compétences de la profession de technicien en radiologie médicale (TRM) comme acteur dans le monde de la santé auprès du grand public et des professionnels de la santé.

C’est une initiative de la section romande de l’ASTRM, qui en est le gestionnaire de projet.

« On ne peut rien nous cacher » couvre, dans les possibilités et la volonté des instituts partenaires, l’ensemble du champ professionnel des TRM (radio-oncologie, médecine nucléaire et radiodiagnostic général & interventionnel) à raison d’un institut par ville.

Prenez connaissance du rapport d’activité des PO16 ici !
 

On remet le couvert pour 2021 !

À l’occasion des 50 ans de la section romande de l’ASTRM en 2021, un comité de pilotage va se former pour organiser à nouveau des portes ouvertes dans toute la Romandie en novembre 2021. Événement à ne manquer sous aucun prétexte !
 

Quels instituts veulent y participer ?

Qui dit portes ouvertes dans les services de radiologie, dit instituts partenaires. Ces derniers sont l’âme de la manifestation.

Vous êtes TRM et vous voulez participer à cette aventure ? Vous êtes responsable ou chef TRM d’un service/institut et ce projet vous donne envie ?

 Contactez-nous pour de plus amples informations en écrivant à info@trm.ch