Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Les 7 premiers diplômés du Master en Sciences de la Santé à orientations sont tous TRM

Le 14 mai dernier a eu lieu à Lausanne une cérémonie des diplômes particulières pour les TRM. Il s'agissait de la première édition pour le Master of Science en Sciences de la santé HES-SO – UNIL à orientations.

La cérémonie a été organisée par l’UNIL et les diplômes suivants ont été remis : diplômes fédéraux de médecin, MSc en Sciences infirmières et MSc en Sciences de la santé. Les 7 diplômes remis par la HES-SO pour cette première volée l'ont tous été à des étudiant-e-s, issu-e-s de l’orientation Technique en radiologie médicale.

Voici les noms des lauréat-e-s Madame Solène Adamastor Dos Santos, Madame Eloïse Delacoste, Madame Marianna Gulizia, Monsieur Giuseppe Gullo, Monsieur Van Nhut Ho, Monsieur Laurent Marmy, Madame Claudia Vanessa Soares Sobral.

A cette occasion, 2 pris ont été décernés. Le prix HES-SO Master qui récompense l’étudiant ayant obtenu la meilleure moyenne de la filière. Il a été décerné à Monsieur Giuseppe Gullo et a été remis par Madame Sophie Barbaza, responsable de HES-SO Master. Le prix de l’Association suisse des techniciens en radiologie médicale (ASTRM) qui récompense un étudiant avant apporté une contribution scientifique significative au processus de professionnalisation des techniciens en radiologie médicale dans le cadre de son Travail de master. Il a été décerné à Madame Marianna Gulizia et a été remis par Monsieur Patrick Vorlet, président de la section romande de l’ASTRM.